recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement

Message  Dark ludo56 le Ven 24 Aoû - 20:07

Bonjour, je vous écris ce message car je veux faire partir de votre team.
Donc pour commencer je m’appelle ludovic, je vais avoir 18 ans et je prépare un BTS.
Je pense que pour les info personnelle il y a rien d’autre à dire.
Donc maintenant au niveau de halo je me considère comme un joueur avec un bon niveau, je suis plutôt réfléchie je ne fonce pas dans le tas, je suis assez bon avec toutes les armes et véhicules on peut dire que je suis plutôt polyvalents mais j’excelle en rien de particulier.
Après au niveau mentalité je ne suis pas trop bruyant, calme, j’écoute les autres et la plupart des personne que j’ai croisé mon trouvé sympa. Sinon je ne sais pas trop quoi dire d’autre sur moi.
Donc j’ai choisi votre team car mon ancienne team étais une team non compétitive et notre match contre l’équipe 2 des KFR m’as donné envie de découvrir une autre partie de halo avec un coté plus sérieux. Et UGP BELACK m'as orienter vers votre team quand je lui est dis que je cherchais une team
J’oublié de dire que niveau mlg j’en ai jamais fais donc je ne suis pas fort du tout mais je pense que je peux vite progresser et que je suis plutôt un joueur btb.
Après j’ai une chaine you tube on je fais qu’elle que montage mais à très faible niveau

Dernière édition par Dark ludo56 le Sam 25 Aoû - 13:43, édité 1 fois

Dark ludo56

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  BTB I KaRb0n3 I le Sam 25 Aoû - 6:01

Bienvenue sur notre forum ludo!
Et oui en effet apres avoir jouer qquelque partie ensemble tu as un tres bon niveau (jusqua men rendre jaloux :p )
Sinon on se fait deux jour de test (je te dirai quand) et apres tu fera officiellemnt partie de la team.
Sur ceux no prise de tete et a la prochaine sur le live!! Wink
BTB I KaRb0n3 I
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee

Message  Dark ludo56 le Sam 25 Aoû - 13:57

Au début a chaque partie, j'étais le meilleur joueur je battais tous le monde sans problème et tout.
Donc je pensais que j'étais très fort mais en réalité c'est faux c rare de tomber sur des joueur fort et suite as des évènement récent je me suis remit en question sa arrivais que je trouver des joueur plus fort que moi mais très légèrement. Mais quand tu te prend tu -20 en match de team l'as tu te pose des question et tu te rend compte que t pas si fort que ça. C'étais contre l'équipe 3 des KFR donc la tu te dis il y en as une trentaine de plus fort que toi dans cette team et après tu pense aux autre team qui les ont battu et on se rend vite compte qu'il y en a énormément de plus fort que soi et que au niveau de la France.
C'est pour ça que j'ai décidé de chercher une team compétitive pour progresser.

Pour être franc au début j'étais pas trop partant pour intégrer votre team au début quand j'ai vue votre niveau car comme je voulais progresser je voulais être avec une team avec la majorité de plus forte que moi c'est pour ça que j'ai postulé dans la arkane. Mais quand tu m'as parlé de vos ambition je me suis rendu compte que vous étiez comme moi que vous vouliez progresser pour atteindre un objectif.
C'est pour ça que je serais ravi d'intégrer votre team.
J’espère que je vous ai pas vexer mais je tenais à le dire.

Dark ludo56

Message  BTB I KaRb0n3 I le Sam 25 Aoû - 17:03

Ne tkt pas. Dans mon ancienne team on a fait un match contre la 1er equipe KFR et ceux sont des robots ces mecs. par ailleurs jen connais un personnelement.

Oui notre team a de grande ambition et elle prete a faire denorme effort afin darriver au meme niveau que certaine team (je pense aux KFR mais surtout aux KlassiK). Mais pour cela il faut vraiment etre motivé c pour ca que faire des parties ensemble pourra me permettre de savoir si vraiment tu serai vraiment motivé.

On est un peu pres pareil (meme si tes un peu plus fort que moi) jai un ratiot general de 4 voir 5 en BTB et pourtant je me suis pris un -50 contre les KFR1. Mais c en sentrainant et en ameliorant nos communication en match qu'on pourra un jour rivaliser contre ces teams.
Maintenant a toi de voir si tu est pres a aller jusquau bout!
BTB I KaRb0n3 I
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee

Message  Dark ludo56 le Sam 25 Aoû - 20:40

Justement c'est mon objectif et c pour ça que je veux être dans votre team et je suppose qu'il y auras souvent des entainement et je l'espere

Dark ludo56

Message  BTB I KaRb0n3 I le Sam 25 Aoû - 22:03

Oui des entrainement que ce soit en matchmaking ou entre team tkt je me suismis en relation avec enormement de team donc tkt pas pr ca Wink
BTB I KaRb0n3 I
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut